La fondatrice

Nadège Maillot Hill

A l’origine du concept Serenity Spa ? Nadège Maillot Hill. Aussi passionnée qu’exigeante, Nadège quitte le Jura une fois diplômée, pour apprendre les meilleures pratiques de soins et de massages auprès des plus grands noms du SPA.

Pendant trois ans, elle collabore ainsi avec des compagnies de bateaux de croisière de renommée internationale telles que Celebrity Cruise Line et Royal Caribbean,dont les spas incarnent le luxe, le raffinement et l’exigence.
Puis elle poursuit son exploration en Australie où elle intègre pendant quatre années, l’une des plus prestigieuses chaînes hôtelières au monde : le Four Seasons Hotel à Sydney. Le spa de cet établissement est un modèle d’excellence où chaque détail compte : hygiène irréprochable, expertise des soins, écoute attentive de la clientèle et rigueur absolue.

Nadège y prodigue des soins d’exception à des personnalités telles que Beyoncé, Nicole Ritchie, Zoë Foster ou encore l’épouse de Tony Blair.

Sa philosophie au terme de ces 7 années d’apprentissage de haut niveau ?
L’excellence des soins ne doit pas être réservée aux VIP : chaque client, sans exception, mérite une expérience de haut standing.
C’est pourquoi de retour en France, elle créé Serenity SPA, avec pour ambition d’offrir à toutes et à tous des soins extraordinaires, leur permettant de se sentir uniques et privilégiés.